Qui est derrière tout ça ?

Sandra Nizet vous raconte tout, le point de départ, la philosophie de la Boulangerie

Une histoire de famille !!

Sandra raconte " Toute petite déjà, je dévorais plein de gâteaux. Il fallait donc que je sois mon propre fournisseur ! " Ainsi, après plus de 20 ans à raconter des histoires au collège Notre-Dame de Basse-Wavre, je rêvais d'ouvrir ma propre boulangerie-pâtisserie... Mais pas n'importe laquelle ! Une maison où tout était confectionné dans mon propre atelier à partir de matières premières de qualité.

Derrière ce projet, il y a toute une famille, mon époux qui gère la partie administrative et mes 3 enfants; l'ainée commerçante à souhait, le second qui manie le levain comme il résoudrait une équation et la petite dernière ... et ma nièce, toute jeune diplômée en architecture d'intérieur qui a prit son crayon et ses feuilles pour imaginer l'ensemble de la boutique.

Patachoux ne serait rien sans une équipe professionnelle à l'écoute de vos envies, respectant les produits, les saisons, ...

La plupart de nos pains sont au levain et se distinguent par leur jolie forme. Nos farines, dont certaines bio, proviennent d'un des rares moulins familiaux où la aussi tout est fait maison comme chez nous ! Même envie, même philosophie.

Les pâtisseries, renouvelées au gré des saisons, rendront vos petites envies, goûters, grands événements familiaux ou professionnels, savoureux, festifs et rassembleurs.

Notre cheval de bataille est sans nul doute notre viennoiserie maison.

Elle seule peut enchanter nos tables du dimanche matin avec son bon goût de beurre AOP! Patachoux, une jeune entreprise familiale, où tout est tentation!

Le seul moyen de s'en délivrer est d'y céder : Venez donc goûter ! Notre équipe est là pour vous accueillir.  

"Ici, on casse les oeufs, on bat la crème, on pétrit  la pâte, ... "